Découvrez les marques de nos trois branches d’activité : Adhesive Technologies, Beauty Care (Cosmétiques) et Laundry & Home Care (Détergents et produits d’entretien).

Notre raison d’être “Pioneers at heart for the good of generations” est au coeur de notre programme stratégique de croissance ciblée. Il façonne et guide notre transformation.
Il est maintenant temps de rendre ce changement visible et de renforcer notre marque avec un nouveau positionnement audacieux : Chez Henkel, nous ouvrons la voie pour réimaginer et améliorer la vie au quotidien. Aujourd'hui et pour les générations à venir. Grâce à nos marques et technologies innovantes et durables, à travers nos équipes dans le monde entier.
La nouvelle marque Henkel unit notre héritage et notre ambition pour l'avenir : engager chacun à façonner un avenir utile avec nous et à conduire le progrès, tout en s'appuyant sur nos forces essentielles.
Nous n’en sommes pas encore là, mais nous oeuvrons chaque pour un monde où tous les emballages seront recycables ou conçus pour être réutilisés à l’infini.
Nous n’en sommes pas encore là, mais nous oeuvrons chaque jour pour un monde où aucun déchêt plastique ne terminera dans la nature.
Nous n'en sommes pas encore là, mais nous œuvrons chaque jour pour un monde où le climat ne sera plus en crise. Notre contribution : avoir un impact positif sur le climat d'ici 2030.
Nous n’en sommes pas encore là, mais nous oeuvrons chaque jour pour un monde où faire la lessive ne nécessitera pratiquement pas d’eau ni d’énergie.
Nous n'en sommes pas encore là, mais nous oeuvrons chaque jour pour un monde où chaque produit sera adapté à vos besoins et préférences individuels.
Nous n'en sommes pas encore là, mais nous oeuvrons chaque jour pour un monde où il sera plus rapide de recharger les véhicules que de faire le plein. Nos solutions de haute technologie permettent de fabriquer des batteries plus performantes et plus sûres.
Nous n'en sommes pas encore là, mais nous œuvrons chaque jour pour un monde où la singularité de chacun nous permettra d'accomplir davantage ensemble.
Nous n'en sommes pas encore là, mais nous œuvrons chaque jour pour un monde où chacun sera en mesure de réaliser son potentiel grâce à l'éducation.
Notre nouvelle charte graphique est là pour durer. Elle est dynamique, colorée, et facile à utiliser. Elle permet une flexibilité sans affaiblir ce qui rend notre marque forte et reconnaissable : notre logo iconique, les couleurs historiques de Henkel rouges et blanches, et nouvelle police de caractères unique et très flexible rendant notre marque immédiatement reconnaissable.
La diversité de Henkel - ses activités, ses produits et ses employés – a toujours été la clé de notre succès. C'est aussi ce que notre marque doit exprimer. C'est pourquoi nous ouvrons un monde de couleurs, introduisons une typographie de nouvelle génération et exploitons les possibilités infinies de l’art digital.